intro-zion

HEY MAaaaaAN ! Tu l’as longtemps cherché et tu as fini par le trouver. Le Nirvana, ton Zion, ton petit coin de paradis virtuel. Toi qui aime danser, penser et t’informer, bienvenue sur intrü-zion. Un savant mélange au parfum équilibré. Ici te seront proposés des informations judicieusement sélectionnées et des playlists aux 1000 sonorités mais aussi des reportages et des billets sur toutes sortes de sujets. (poésie, quand tu me tiens … :-))

La musique, la culture et les sous-cultures du monde entier, le monde du web et le bien-être seront les thèmes majeurs qui seront traités sous un angle particulier destiné aux jeunes et moins jeunes, étudiants, salariés ou non. Les objectifs sont d’une part de t’offrir une information décryptée de qualité mais aussi de te faire passer un bon moment, toute en détente. Car nous ne sommes jamais plus intelligents et productifs que lorsque nous agissons en étant détendu. Puisse la lecture de nos papiers te faire l’effet d’un bon massage, tel est mon souhait !

En marge de la grande nébuleuse de médias qui traitent l’actualité à l’ancienne, tu trouveras ici une vision alternative, un ton quelque peu décalé, indépendant bien entendu qui te plaira je l’espère. intrü-zion est un projet encore très jeune qui ne demande qu’à évoluer avec le temps et à conquérir vos écrans.

De nombreuses photos seront postées pour illustrer les papiers. Elles ne seront pour la plupart pas de nous, vous pourrez toujours trouver dans chaque papier un lien renvoyant à l’auteur du cliché. Pour ma part j’avais un bel appareil il fut un temps et j’attends toujours de pouvoir m’en racheter un alors n’hésites pas à me faire un don, je prends les mandats cash et les tickets restaurants. Merci bien. :’D

Tu peux lire ce blog en buvant un verre de bon vin, en fumant un joli calumet ou juste parce que t’emmerdes, ici tout est gratuit.

 

Sur ce, bonne visite les amis !

-TM-

                         PHOTO : Mario Mancuso – Writer

Laisser un commentaire